Le problème quand on est du genre à vouloir tout gérer soit-même, c'est que l'on se retrouve rapidement à écrire ses pensées sur internet. Où alors c'est encore une fois une façon de contrôler la situation, c'est mon histoire, mon ressenti et après des litres de pages psycho lues, j'ai bien besoin de vous livrer ce qui m'arrive en ce moment.

J'ai 35 ans, je suis en couple depuis près de 15 ans, j'ai rencontré mon mari au lycée et nous avons une fille en bas age. Entre nous tout va bien ou presque, enfin comme tout le monde je suppose après autant de temps. Nous avons cette routine bien installée mais beaucoup de tendresse entre nous. On s'engueule pas souvent bref on pourrait dire que nous sommes heureux.

Et puis voilà, un soir il m'annonce qu'il voit une autre femme.

Voici donc le jour 1, paradoxalement il y a eu du chemin depuis mais autant raconter depuis le début. D'ailleurs ce n'est pas tout a fait le départ, pendant ma grossesse j'avais déjà découvert qu'il draguait sur le net. Soyons clair dès le début: cela ne me dérange pas. Nous sommes adultes et pas naifs, s'il veut un plan cul, il peut l'avoir et vice versa. Nous ne sommes pas libertins, très loin de là, juste qu'on est ensemble depuis le début de notre sexualité, alors on s'est toujours dit que si l'occasion se présentait, pourquoi pas ?

Mais il y a une différence entre un plan cul purement physique et avoir une vraie liaison, aimer quelqu'un d'autre. Et c'est bien là tout le soucis, comme je suis informaticienne, je peux suivre en direct toutes les discussions qu'il a avec cette fille. Quand j'ai compris que quelque chose ne tournait pas rond il n'a pas dénié mais il a assuré le coté "plan cul". Or en fait ... il même une double vie.

Bref, envie d'écrire tout ça, il y a plusieurs évènements, ça m'aidera a mettre tout ça au clair.
Si vous avez connu des situations semblables hésitez pas à commenter, mais j'ai pas trouvé beaucoup de témoignage qui ressemblait a notre situation.

L'autre